Les assurances pour chiens et chats

Avoir de la compagnie est un atout essentiel pour savourer pleinement l’existence. Les animaux sont des amis fidèles, des êtres précieux qu’il faut préserver ! C’est pourquoi, il est indispensable de prendre soin d’eux. Souscrire à une assurance maladie animaux est une garantie pour se parer des problèmes venant à l’encontre de leur bien-être. Retrouver plus d’informations sur le site d’Assur O’Poil

 

Une assurance chien chat c’est pile poil ce qu’il vous faut !

Pour que leur présence ne soit pas une contrainte, l’assurance pour animaux vous facilite les charges financières. Nouveautés: le délai de carence de votre souscription Assurance chien chat est fortement diminué. En effet, l’assurance pour animaux passe de 90 jours à 45 jours dans le remboursement des frais médicaux. À noter, qu’en cas d’accident, l’assurance chien et chat le prend en compte immédiatement. Avantage inestimable pour ces petits compagnons. De même qu’une hausse des plafonds de remboursement est assurée par assurance chien et chat pour vous permettre une plus grande aisance au point de vue économique. Il est évident qu’une augmentation de 100 euros pour les deux premiers plafonds de l’assurance animaux domestiques n’est pas négligeable.

assurer son chat

Une assurance maladie animaux pour protéger sa vie !

L’assurance des chiens et des chats accepte que votre animal ait plus de 10 ans, et surtout elle ne fait distinction d’aucune race ! De plus, que votre animal soit tatoué, qu’il porte une puce ou qu’il ne soit pas identifié, pour l’assurance chien chat cela ne constitue pas des critères qui vous empêcheront d’adhérer. Ajoutez que la détention d’un certificat n’est pas obligatoire dans les pièces justificatives. Parce vous le savez mieux que personne, la priorité avant tout, c’est le confort et la bonne santé de ces boules de poils affectueuses ! Votre animal est unique. C’est pourquoi, en fonction de ce que vous attendez pour lui, plusieurs formules assurance pour animaux sont adaptées en fonction de ses besoins, de vos besoins. Vous pouvez changer à tout moment afin d’ajuster l’offre qui vous convient. Un devis gratuit vous est proposé pour estimer votre demande. Et, si vous souhaitez être accompagné, le service client est à votre disposition, à votre écoute pour vous guider plus précisément dans votre démarche. Leur affection est cruciale mais leur santé reste primordiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*