Une formation haccp orientée restauration commerciale

Vous avez pour projet principal, et ce depuis plusieurs années maintenant, de tout mettre en œuvre afin de pouvoir ouvrir votre restaurant, votre bar ou votre snack mais certaines questions restent sans réponse, des interrogations quant à la législation particulière relative à ces endroits commerciaux et aux formations à réaliser ?

cuisinier prépare un répas dans un restaurant

Ou alors, vous avez ouvert votre commerce depuis quelques temps mais vous souhaiteriez remettre vos connaissances à niveau en réalisant une formation reconnue et proposée par l’un des meilleurs établissements français ?

Alors ne cherchez pas plus : Evaluance Hygiène propose des formations pour les professionnels de la restauration commerciale à Paris. Présentation d’une entreprise qui n’en finit pas d’attirer l’attention et de susciter l’intérêt sur la qualité des prestations rendues et des formations proposées.

Des formations pour les futurs professionnels de la restauration

cuisine d'un fast food

Quel que soit votre projet principal, qu’il s’agisse de l’ouverture d’un restaurant gastronomique ou d’un petit snack de quartier, quelles que soient vos attentes et vos motivations quant au lieu que vous souhaitez ouvrir dans quelques mois, Evaluance Hygiène met tout en œuvre afin de vous proposer des formations de qualité qui vous permettront d’ouvrir et d’exploiter votre commerce de restauration en toute tranquillité.

Bien trop souvent, de nombreuses personnes ne parviennent pas à réaliser leur projet d’ouverture de commerce de restauration faute de n’avoir su trouver les formations professionnelles nécessaires et reconnues par l’Etat. Grace à Evaluance Hygiène, c’en est fini de ce type de situation : toutes les portes vous sont ouvertes afin de pouvoir développer votre projet jusqu’au bout et de le pérenniser sur le long terme.

Des formations autour de l’hygiène alimentaire

Formations relatives à l’hygiène dans les restaurants, à la sécurité alimentaire, à l’hygiène agroalimentaire, l’ouverture d’un commerce de restauration n’est pas un long fleuve tranquille. Il est nécessaire de connaître sur le bout des doigts de nombreuses informations quant à la sécurité et à l’hygiène des produits.

Un contrôle imprévu peut vite se transformer en fermeture définitive du restaurant si vous n’avez pas respecté à la lettre les législations en vigueur. Mais fort heureusement, grâce à Evaluance Hygiène et aux formations proposées, mettez toutes les chances de votre côté pour connaître par cœur vos droits et vos obligations dans le cadre de l’exploitation d’un commerce de restauration.

Il ne reste plus qu’à vous laisser guider par une entreprise reconnue, forte d’un savoir-faire et d’une expérience acquise après de nombreuses années d’activités au côté de nombreux professionnels du secteur de la restauration et des commerces de bouche.

Des questions restent sans réponse ?

Vous êtes intéressé par les formations proposées mais vous souhaiteriez obtenir davantage de renseignements et d’informations ? Ou à l’inverse, vous aimeriez profiter de ces formations et ce dès à présent ?

Il ne vous reste plus qu’à contacter un membre de l’équipe d’Evaluance Hygiène qui se fera une joie de vous offrir tous les renseignements attendus et de répondre à la moindre de vos questions. Parce que la restauration est un secteur en plein boom et que vous aussi vous avez votre carte à jouer, pas de meilleur allié à vos côtés que Evaluance Hygiène !

2 Commentaires le Une formation haccp orientée restauration commerciale

  1. Bonjour,

    J ai ouvert un snack avec vente à emporter uniquement.
    Mon associé a une expérience de plus de 1 ans dans la restauration,
    Peut on passer outre la formation HACCP ?
    Merci de pouvoir m aiguiller

    • Bonjour Nef,
      D’après moi, qui ne suis pas du tout un expert en la matière, vous pouvez continuer à exercer sans passer par la formation. Cependant, c’est un plus non négligeable. Vous n’aurez pas à craindre une quelconque visite d’un inspecteur d’hygiène.
      L’information que je viens de vous donner est peut être incorrecte.
      Cependant, vous pourrez trouver dans cet article un lien qui vous redirigera vers le site de Evaluance Hygiène. Les contacter serait davantage profitable pour vous. En effet, ils pourront répondre à vos questions et vous libérer de vos doutes. Leurs réponses seront bien plus qualitatives et informatives que les nôtres.
      N’hésitez surtout pas à les appeler !
      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*