Crazy EVG et Crazy EVJF, les experts en enterrement de vie de célibataire !

Crazy Voyages a été créée en 2009 par les 3 amis Alexandre Maturcci, Aurélien Boudier et Mathieu Unzel. L’idée est  arrivée suite au retour de l’EVG de l’un d’entre eux. En 2 ans ils avaient organisé 4 EVG par leurs soins à Lisbonne, Barcelone, Cracovie et Budapest.  Et c’est au retour de Budapest qu’ils ont décidé de taper sur Google, le mot clé «enterrement de vie de garçon » qui s’est avéré nager dans le désert… Ils décident alors d’y remédier car malgré la crise qui se profile sur les mariages en France, l’enterrement de vie de célibataires est lui en plein boom, et se présente donc comme un marché avec un vrai potentiel. Fin 2009 ils déposent les statuts de Crazy Voyages SARL et un dossier de demande de licence d’agent de voyages.  La première mise en ligne de crazy-evg.com a été le 17 février 2010.

Crazy EVG est aujourd’hui leader en France sur le marché des enterrements de vie de garçon. Présent dans toute l’Europe, la destination la plus demandée au près des hommes reste Budapest.

organisateur de EVG

En effet, environ 4000 personnes de leur clientèle partent à Budapest chaque année. Dans cette destination, on peut y trouver les activités les plus insolites comme :

  • La conduite de tank

Se mettre dans la peau d’un Lord of War c’est possible durant son EVG avec la conduite de tank ! Un instructeur de l’armée sera la pour vous accompagner et vous pourrez TOUT écraser sur votre chemin !

  • Le carsmash

Cette activité 100% insolite vous donnera le plus grand des plaisirs à détruire une voiture, en toute légalité 😉

  • Le spaParty

Lorsque l’on prévoit son EVG à Budapest on vous recommande vivement d’y programmer la crazy soirée clubbing dans les thermes de Budapest !

  • La plus grande Limo du monde :

Ce daddy limo est la plus grande limousine du monde ! Pouvant accueillir jusqu’à 33 personnes on y trouve un bar avec du champagne à foison ainsi qu’une barre de pole dance pour nos chères stripteaseuses !

Crazy EVJF est également de son coté leader en France sur le marché des enterrements de vie de jeune fille. Barcelone est la destination la plus demandée pour les EVJF, les activités les plus populaires pour les filles sont :

Toutes les activités insolites de EVJF

  • le catamaran party

Catamaran + mer + soleil + chaleur + bronzette + copines = What else ?

On est d’accord les filles 😉

  • le pole dance

Si vous êtes une fille il est IMPOSSIBLE de n’avoir JAMAIS rêvé de savoir danser le pole dance ! L’occasion est rêvée pour découvrir cette danse sensuelle et acrobatique avec ses meilleures amies !

  • le spa

Quelle femme peut résister à un véritable moment d’évasion pour l’esprit et le corps ? AUCUNE, elles y courent toutes 😉 Et le mieux… c’est quand cette séance au spa se termine par un bon petit massage pour chacune !! 😀

  • le shooting photo

Que la destination soit Barcelone, Montpellier ou même Porto, peu importe les filles programment TOUJOURS un shooting photo pour immortaliser ce merveilleux souvenir ! Et on ne va pas se mentir, un shooting photo fait par un vrai photographe c’est bien meilleur que les photos prises en selfie par son iphone ;).

Cependant le budget des filles étant plus petit que celui des garçons leurs destinations sont plus centrées en France où à proximité.

optez pour une villa avec crazy evg

La toute dernière nouveauté de Crazy EVG, lancée cette année en 2017 n’est autre que la Crazy Villa. Situé à proximité de Paris (1h20), cette crazy villa permet aux groupes d’avoir toutes les acti au même endroit dans la villa et ce pour un budget raisonnable.

Un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille à organiser ?

Faites confiance à ces experts 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*