Cadeaux bébé : découvrez toutes nos idées cadeaux pour bébé

cadeau bébé naissance

Lorsqu’une naissance pointe le bout de son nez, c’est le moment idéal de se retrouver pour fêter cela. Que ce soit un membre de notre famille, des amis, ou nous-même, une naissance est toujours un moment spécial, exceptionnel, convivial et heureux. Mais qui dit nouveau-né dit souvent cadeau, car depuis bien longtemps la tradition a implanté le mot cadeau allant de pair avec le mot naissance.

Cependant, il est souvent compliqué d’avoir les bonnes idées cadeaux pour bébé. Ce n’est pas toujours facile de savoir quoi acheté car on se demande si les parents n’auront pas déjà acheté la même chose, ou si ce cadeau est assez original. C’est pour cela que nous avons décidé de vous faire une liste des meilleures idées cadeaux pour bébé pour que votre cadeau soit le plus original et plaise en même temps.

 

Un album sonore

Voici un cadeau original et un cadeau personnalisé. L’album sonore est un album avec lequel les parents pourront enregistrer la voix de leur bébé, les premiers rires, les premiers mots. Plutôt original comme cadeau et celui-ci plaira à coup sûr !

 

Une journée au spa

Eh oui, on le sait bien, une naissance est un moment incroyable, mais les premiers mois sont aussi le résultat de la combinaison entre pleure, fatigue, travail, stress. Les jeunes parents se retrouvent très vite débordés et fatigués au bout de deux mois. Alors quoi de mieux que de leur offrir une journée détente dans un spa à se faire masser ? Et par la même occasion vous pouvez vous proposer pour garder ce nouveau bébé si mignon.

 

Un cahier de naissance

Un cadeau un peu plus original, le cahier de naissance s’intitulant Tout ce qu’il faut que tu saches sur toi. Ce petit cahier offre aux parents l’occasion de marquer des petites anecdotes, des moments inoubliables, ou des bêtises des premiers mois de leur enfant. Cadeau traditionnel à première vue, mais quelques années plus tard, les parents de ce nouveau-né seront très contents de le rouvrir.

 

Un kit de main et de pied

Ce kit permettra aux jeunes parents de mettre les empreintes des pieds et des mains de leur enfant au fur et à mesure que celui-ci grandit. Ainsi, ils verront l’évolution de leur enfant et pourront l’accrocher comme souvenir.

 

pyjama dors bien personnalisé

Des vêtements

Cadeau un peu moins original mais très utile. En effet, on sait à quel point un bébé grandit vite et le nombre de vêtements que cela engendre. Alors afin d’anticiper la situation, offrir des vêtements lors d’une naissance est toujours un cadeau apprécié.

 

Des peluches

Nous savons tous que les bébés adorent les peluches alors quoi de mieux que d’offrir un énorme ours en peluche à ce nouvel arrivant sur lequel il pourra s’asseoir et jouer ? Un cadeau plus ou moins encombrant selon la taille, mais souvent très apprécié.

 

Voilà nos idées de cadeaux à offrir lors d’une naissance, mais il en existe encore des milliers ! Cliquez ici et retrouvez plein d’autres idées de cadeaux pour bébé.  Vous pouvez également opter pour un t-shirt pour le bébé avec écrit son nom. Il existe autant de cadeaux que d’étoile, alors laissez cours à votre imagination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*