Offrir un pendentif précieux, gage d’espoir

Tous les cadeaux ne se valent pas. Leur signification oscille librement selon la personne qui offre et celle qui reçoit, mais aussi et surtout du lien qui les unit. Offrir un bijou ou se l’offrir est une marque d’attention. Plutôt que d’encombrer l’heureux destinataire d’un présent qu’il ne pourra pas utiliser, on pensera donc un beau collier. Mais pas n’importe lequel, on choisira un qui soit doté d’un pendentif unique en son genre : la lune !

Un collier avec un pendentif lumineux

Le collier est l’un des bijoux préférés de ces dames. Quand on ne sait pas exactement quoi offrir, on n’a pas à s’en faire. Le collier reste effectivement un symbole sûr et qui sera apprécié à sa juste valeur. Parfois, on se perd effectivement dans le choix du cadeau à présenter à une femme que l’on aime. Sa mère, sa sœur, sa meilleure amie ou sa tendre moitié, toutes méritent le plus beau et le plus original : le collier. On veillera bien entendu à choisir un modèle qui sortira de l’ordinaire. Sachant que les mailles de la chaîne sont les seules à faire la différence, on mise donc sur un choix judicieux du pendentif. Il n’y a rien au monde que porter autour de son cou qu’une pierre précieuse qui reflète la lumière.

Un pendentif lunaire

On connait la pierre de lune, une pierre qui semble briller de mille feux, absorber la lumière et la renvoyer comme par magie. Il existe encore mieux sur les colliers à pendentif lune que l’on peut notamment commander sur le site Dealparfait. Ce fameux collier lune a déjà fait plus d’une heureuse. Son design ne ressemble à aucun autre, ce qui le rend encore plus désirable. La pierre a été ciselée pour former un croissant de lune, sertie par le métal forgé lui donnant un éclat sans précédent. Chaque détail a été finement pensé afin de rendre l’effet du collier lune encore plus envoûtant. Les griffes du bijou en forme d’anneaux retiennent la pierre pour la mettre encore plus en avant. En somme, c’est un bijou lumineux symbole de raffinement et de simplicité à la fois.

Une pierre rendant la lumière à la nuit

Ce collier a l’air d’être simple de prime abord. Mais son pendentif marque toujours les esprits. En effet, la pierre est enchanteresse. La nuit, elle se pare de multiples couleurs qui font du pendentif un joyau lumineux dans la pénombre. La pierre lance effectivement un jeu de couleurs intenses et hypnotisants, à l’image d’un talisman magique. Ses couleurs caressent doucement l’ovale du visage pour le magnifier et donner un effet surprenant sur son heureux porteur. On se laisse envoûter sans protester. Par ailleurs, on a le choix entre un pendentif lune bleu, vert, turquoise et violet.

Un pendentif, un message

Quand on n’arrive pas à se décider du présent que l’on souhaite offrir à quelqu’un que l’on aime, on peut investir dans le collier lune. Sa simplicité déconcertante mêlée à la sophistication de la pierre font de ce collier et son pendentif un bijou à part. Par ailleurs, il peut s’offrir à tout moment que ce soit pour la fête des mères, un anniversaire ou pour tout simplement faire plaisir. Le pendentif véhicule tant de messages que les lèvres ne pourront jamais prononcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*