Pose d’extension de cils : les différentes techniques

Changer de regard avec les extensions de cils

Pour illuminer votre regard, l’extension de cils est la solution miracle. En un tour de main, vous afficherez un regard irrésistible qui fera tourner plus d’une tête. Pour vous offrir des cils allongés et recourbés, vous pourrez choisir entre les différentes techniques de pose d’extensions de cils suivantes (plus d’informations sur ce site), que vous souhaitiez allonger, courber ou volumiser vos cils.

Extension de cils : la pose cil à cil

Pour mettre en valeur votre arme de séduction, les yeux, optez pour l’extension de cils. Si vous voulez avoir des cils plus longs, plus épais et permanents sans avoir à utiliser de mascara, la pose classique appelé pose cil à cil est faite pour vous. Cette méthode consiste à poser une à une sur chaque cil naturel de faux cils en soie, en vision ou en fibres synthétiques à l’aspect naturel.

La pose se fait à 3 mm de la racine des cils. Vous aurez le choix entre différents types d’épaisseurs, de courbures et de longueurs, selon le volume de vos cils et le style que vous souhaitez adopter. La durée de la pose d’extensions de cils est en général comprise entre 1 et 2 heures. Le résultat se révèle plus naturel.

Extension de cils : le volume Russe

Envie d’avoir un regard captivant qui révèle votre personnalité de femme fatale ? Créez le volume de vos cils à vos guises grâce à la méthode de pose « volume russe » ou volume 2D qui vous permet d’augmenter 2 à 6 fois le volume de vos cils. C’est idéal pour obtenir plus de volume et pour celles qui ont une frange de cils clairsemés. Avec cette technique de pose d’extensions de cils, vous pourrez sublimer votre regard avec des cils de couleurs ou pailletés.

Pour la pose, il suffit d’appliquer plusieurs extensions associées entre elles sur un même cil. Résultat : vous aurez des cils très volumineux pour afficher un vrai regard séduisant de Marilyn Monroe. Rassurez-vous, cette technique dédiée aux personnes ayant des cils trop fins et trop courts n’endommage pas vos cils, ni les faire tomber. L’extension se posera de manière naturelle et légère sur vos cils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*