Accès contrôlé et espaces sécurisés : les atouts de Prime Visit

Sécuriser les entrées dans un lieu à protéger, c’est toute l’ambition du service Prime Visit, dédié au contrôle des accès des visiteurs. Ce système permet de gérer en toute tranquillité et avec une fiabilité redoutable les visiteurs externes.

Prime Visit : un système taillé pour les zones et bâtiments à surveiller

Cet ensemble logiciel permet de protéger des zones ou des bâtiments dont on veut surveiller, de manière simple et centralisée, les venues d’éventuels visiteurs indésirables. Garder le contrôle sur un lieu, c’est l’avantage majeur de Prime Visit. Grâce à ce système, il est possible d’identifier les visiteurs extérieurs à un lieu donné sous forme de listes, et ainsi créer un historique, via des listes, des visiteurs ayant franchi la porte d’un lieu. Toutes les entrées dans un lieu données sont enregistrées dans le logiciel, et accessibles à tout moment.

Les atouts indéniables de Prime Visit en matière de traçage

Le « tracking » étant essentiel pour la gestion des visiteurs, et ainsi identifier comme localiser les venues dans les différents espaces d’un bâtiment ou d’une zone, ce logiciel permet un suivi « à la trace » des visiteurs inhabituels, qui sont tous répertoriés, et selon leur chronologie d’entrée dans les pièces, à travers le logiciel. Cette suite Prime Visit permet ainsi des applications concrètes, comme celle d’identifier les entrées de visiteurs à un moment donné ou encore de réaliser des évacuations en cas d’urgence en identifiant le nombre de personnes présentes dans le lieu à évacuer. Prime Visit permet également de réaliser un « Quick Chek-In » ou contrôle des entrées par code barre, particulièrement efficace.

Prime Visit donne ainsi l’opportunité d’identifier les entrées des visiteurs extérieurs pour garder la sécurité sur son espace. Un gage réel de contrôle, par un système informatique, utile pour traquer les visiteurs extérieurs à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*