5 bonnes raisons de passer sa lune de miel à Maurice

Vous envisagez de partir pour un endroit paradisiaque pour votre lune de miel ? Envolez-vous vers l’île Maurice, au coeur de l’archipel des Mascareignes. D’autant que cet endroit est à la fois romantique et ensoleillé et offre une pléthore d’activités et de sites à visiter. En ce sens, n’hésitez pas à vous y rendre avec votre moitié.

Séjourner dans les beaux hôtels mauriciens


L’île Maurice est réputée pour ses beaux hôtels de luxe et vous verrez qu’à peine arrivé, vous serez déjà chouchouté. Vous serez accueillis par de petites attentions comme un cocktail apéritif, une corbeille de fruits ou tout simplement par une jolie décoration dans votre chambre. Preuve que les responsables ont pensé à vous. Vous pourrez alors passer un excellent séjour à Maurice. Sans oublier que le cadre des établissements hôteliers est souvent idyllique.

Un véritable coin de paradis pour les jeunes couples

Les endroits insulaires font partie des contrées préférées des jeunes mariés. C’est pour cela que l’île Maurice figure parmi les endroits préférés jeunes mariés. Il faut reconnaître que c’est un véritable coin de paradis qui attire les visiteurs tant par sa beauté et sa diversité. Les plages sont magnifiques et sont protégées par la barrière de corail. Ce qui en fait également une excellente destination pour la plongée sous-marine. En plus, les eaux de la région regorgent de trésors à découvrir. Plongez, par exemple, au sud de Pereybère dans son jardin de corail.

L’île Maurice, un excellent terrain de jeu pour les activités en plein air

Les couples qui affectionnent les activités à sensations fortes ne seront pas déçus de leur lune de miel à Maurice. En effet, le pays possède des sites parfaits pour cela. À titre d’illustration, vous pouvez faire de la descente en rappel, du canyonning, du rafting, ou de l’escalade. Avec toutes ces activités, vous verrez que vous passerez d’excellents moments en couple. Peut-être même que vous devriez repousser votre date de retour, qui sait ?

Des excursions intéressantes à faire

La République de Maurice offre bon nombre d’excursions. En plus, de nombreuses opportunités vous permettront de satisfaire vos désirs. Une fois sur les lieux, vous pourrez opter pour la location de voiture, ou des promenades en quad. En plus, les distances à parcourir sont courtes et vous pourrez vous déplacer sans problème. Visitez, par exemple, Port-Louis, la magnifique capitale. Découvrez-y son architecture de style colonial français qui date du 19e siècle. Sinon, pour plus de tranquillité, pourquoi ne pas opter pour une croisière en amoureux ?

Une destination parfaite à tout moment de l’année

Si Maurice figure parmi les destinations préférées des jeunes mariés, c’est qu’il est possible de s’y rendre à tout moment de l’année. Toutefois, la période idéale pour y faire de la plongée s’étend de septembre à avril. Pour surfer en amoureux, rendez-vous sur l’île entre les mois de juin et septembre. Par ailleurs, pour profiter au maximum de la beauté et des attractions à Maurice, les jeunes couples partent en moyenne pour une quinzaine de jours, voire plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*