2 sites intéressants à visiter à Tucson au cours d’un voyage aux USA

Vous envisagez de partir en voyage aux USA, mais vous ne savez pas encore quelle ville visiter. Tucson est une excellente destination à privilégier pour vos vacances dans le pays de l’oncle Sam. Ville du désert du Sonora, en Arizona, elle séduit les visiteurs pour ses paysages pittoresques, son architecture typique, ses magasins de style rétro, son ambiance festive, etc. Afin de vous apporter plus de visibilité sur les attraits de Tucson, focus sur deux sites incontournables à découvrir lors de votre séjour dans la localité.

Découvrir le musée du désert Arizona-Sonora lors d’un séjour aux USA

Situé à l’ouest de Tucson, le musée du désert Arizona-Sonora figure parmi les sites les plus visités du sud de l’Arizona. Au cours de votre séjour à Tucson lors de votre voyage aux États-Unis, ne manquez pas de découvrir ce site fascinant qui est à la fois un musée d’histoire naturelle, un aquarium, un zoo, un jardin botanique et une galerie d’art.

Ouvert en 1952, le musée du désert Arizona-Sonora s’étend sur 40 hectares. Vous y trouverez 3,2 kilomètres de sentiers de randonnée qui traverse 8,5 hectares de désert. Si vous vous passionnez pour la nature, sachez que le zoo du site abrite plus de 230 espèces animales et 1200 espèces végétales.

Pour ce qui est des expositions, elles se concentrent sur les sciences de la terre, l’évolution des forêts de montagnes et une réplique d’un lieu de chasse de mammouth. Du côté de l’aquarium, à savoir le Warden aquarium, vous pourrez observer et approcher des créatures originaires du golfe de Californie, à l’instar des étoiles de mer, des mollusques, des crabes, etc. La visite de ce musée, ouvert tout au long de l’année, vous assure une expérience enrichissante et passionnante.

Faire un tour dans les studios Old Tucson

Lors de votre passage à Tucson, prenez le temps de visiter les studios Old Tucson qui comptent parmi les attraits les plus célèbres de la localité. Il s’agit d’un studio cinématographique et parc à thème se trouvant à l’ouest de la ville. Il a été construit en 1939 pour l’industrie du cinéma en Arizona et a été principalement utilisé pour la production de films westerns.

Le studio a ouvert ses portes au public en 1960. Il vous permet d’assister à des spectacles et des cascades en direct. En 1995, un incendie criminel a saccagé une grande partie du site, dont des bâtiments, des souvenirs, des costumes, avec des dommages s’élevant à 10 millions de dollars. Après plusieurs mois de fermeture pour reconstruction, les studios Old Tucson ont à nouveau rouvert en 1997.

L’exploration du studio vous permet de découvrir la riche histoire cinématographique de l’Arizona. Elle vous plonge dans une expérience amusante et authentique de Western. Durant votre visite, vous aurez le plaisir d’assister à des présentations d’histoire, de voir les costumes originaux portés par des stars de séries, de parcourir des circuits historiques, etc. Passer une journée dans ce vaste studio vous fera voyager à travers plus de 70 années d’histoire cinématographique et de télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*