Extension de cils : La méthode Cil à Cil

Offrez de la longueur et du volume à vos cils sans maquillage !

Vous avez envie d’une mise en beauté pour une occasion festive, une soirée entre ami(e)s ou pour la vie de tous les jours ? Oubliez le maquillage et découvrez l’extension de cils ! Grâce à la méthode Cil à Cil, vos cils naturels sont allongés, densifiés et recourbés. Le résultat paraît plus vrai que nature. Suivez nos conseils pour avoir un vrai regard de biche !

Un véritable rituel beauté

Pour tester une première extension de cils, nous vous conseillons de commencer par la méthode Cil à Cil. Dans cette méthode, les faux cils sont déposés sur vos cils naturels avec un effet final très bluffant. Si vous souhaitez avoir un regard ouvert et bien dessiné, une extension de cil est posée tous les trois cils naturels. Si vous souhaitez obtenir un résultat avec davantage de volume, une extension de cil est posée tous les deux cils naturels. Grâce à la méthode Cil à Cil, vous n’avez plus besoin de mettre du mascara, ni de vous ruiner en produits de maquillage. Votre regard gagne en intensité naturellement. Vos cils deviennent votre atout de séduction majeur !

Comment se passe la pose des faux cils ?

Dans la méthode Cil à Cil, vous êtes allongée sur le dos durant la pose de vos faux cils. Vos yeux sont démaquillés et fermés. Vous restez au calme et vous vous laissez dorloter. Votre extension de cils est réalisée sans aucun danger pour vous. Et toute l’équipe respecte les normes sanitaires en vigueur. Tout d’abord, un patch apaisant est appliqué sur vos paupières, afin de les protéger. Ensuite, l’application d’une colle médicale permet de fixer vos faux cils sur vos cils naturels. La tenue de vos faux cils dure environ 3 ou 4 semaines. Pendant ce laps de temps, vos cils naturels ont le temps de pousser. Et cela fait tomber certaines extensions de faux cils. Il est alors temps d’envisager une retouche et de venir nous voir pour un remplissage !

Combien de temps dure une extension de cils ?

Il faut compter environ une à deux heures pour une pose complète dans la méthode Cil à Cil en boutique spécialisée . Pour obtenir un résultat durable et haut de gamme, mieux vaut vous rendre dans un salon de beauté à Paris et en région parisienne. Sur place, notre équipe professionnelle vous accueille et prend soin de vous. Dans le respect de vos attentes, nous transformons votre regard pour l’agrandir et le sublimer. Ainsi, votre regard devient encore plus magnétique et incontournable. Pourquoi attendre plus longtemps pour prendre soin de vous et de vos cils ?

N’hésitez pas à vous accorder une pause-beauté, faites appel à https://www.cilsenseine.com/ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*