Machine d’emballage : Comment s’en passer ?

Malgré quelques résultats en baisse sur les précédents exercices, le monde de la presse attire toujours autant de public. Il...

Malgré quelques résultats en baisse sur les précédents exercices, le monde de la presse attire toujours autant de public. Il y en a pour tous les goûts : les magazines people prêts à révéler les plus grands secrets des stars à tous les curieux, les magazines économiques qui scrutent et proposent des analyses plus ou moins pointues sur le monde du business, les magazines sportifs, et tant d’autres magazines encore qui trouvent leur place chaque jour sur les étalages de nos libraires. Mais pour que ces magazines soient toujours aussi présentables, l’emballage de certains reste un élément majeur à ne pas négliger.

facade-sodicom

De l’intérêt des emballages magazines

Il arrive souvent qu’un magazine pour enfants, un magazine people, soit amené à être vendu avec un jouet ou un cadeau divers. Et l’emballage devient primordial pour assurer sécurité, conditionnement de qualité et séduction du consommateur. Les entreprises cherchent donc des acteurs sérieux pouvant réaliser cette tâche qui ne semble être qu’un détail pour le client mais qui, aux yeux des maisons d’édition, peut être une véritable clé du succès futur des ventes réalisées. Quelle matière choisir ? Comment faire réaliser l’emballage ? Quelle qualité pour l’emballage choisi ? Toutes ces questions se posent.

SODICOM, le spécialiste de l’emballage et du conditionnement à façon

SODICOM, entreprise leader sur le marché de l’emballage, du conditionnement à façon et de la mise sous film rétractable, permet à toutes les maisons d’édition de vendre leurs magazines dans de doux écrins de plastique qui attirent encore et toujours l’œil du chaland. Installée sur le marché de l’emballage et du conditionnement à façon depuis longtemps maintenant, SODICOM doit son succès à son expérience, son savoir-faire et son professionnalisme qui n’ont eut de cesse que de séduire les plus grandes maisons d’édition françaises et internationales. Ces dernières n’hésitent plus une seule seconde à faire emballer leurs magazines, leurs journaux, leurs mensuels par les soins de SODICOM.
Les volumes de production réalisés par SODICOM en viendraient presque à faire tourner la tête des concurrents du secteur : c’est plus de 450 000 exemplaires qui sont mis sous film chaque jour, dans les usines de l’entreprise, et selon des méthodes d’emballage reconnues pour leur qualité (le mise sous film rétractable en premier lieu).

Ainsi, pour des emballages magazines de grande qualité, réalisés avec un professionnalisme sans faille et témoignant d’un savoir-faire et d’une expérience uniques, c’est vers SODICOM que se tournent les grandes maisons d’édition de France et de bien d’autres pays encore d’Europe ou du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *