DJ pour un super mariage

Mon mariage, mon DJ

Mariée depuis peu, je tiens à faire part de mon expérience quand à l’organisation de celui-ci et vous donner surtout les conseils DJ mariage. On peut se dire qu’il y a déjà de nombreux sites spécialisés et que les avis pullulent à ce sujet, mais bon une expérience n’étant pas une autre, j’espère que ce petit mot pourra aider quelques futurs mariés.

OUPS ! J’ai oublié le DJ ! 

Concentrée sur la cérémonie en elle-même, les faire-part, la location d’une salle, le traiteur…. je me suis dis que pour la musique, on avait un peu plus le temps. Et bien en fait, non pas du tout. Choisir le DJ de mariage, c’est comme pour tout le reste : ce qu’il faut retenir en matière de conseil DJ mariage c’est qu’il faut s’y prendre à l’avance.

2015-09-16_16h32_22

Je me suis trouvé un peu dépourvue car je ne connais pas du tout ce sujet n’ayant jamais fait appel à un DJ. Par chance, je suis tombée sur un site sympa, plein de conseils et d’idées pour ma soirée : questionmariage.fr.

Ce que m’a apporté le site questionmariage.fr

Je suis tombé par hasard sur ce site en commençant à rechercher mon DJ car, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas simple. Je me suis vite sentie submergée par les offres diverses, variées et parfois farfelues des uns et des autres. Choisir le DJ mariage de ses rêves n’est pas si simple.

Questionmariage.fr permet l’accès à des vidéos informatives (1 vidéo publiée par semaine, il y a de quoi s’informer) mais également à des conseils personnalisés, à un suivi des préparatifs, le tout 100% gratuit, alors pourquoi s’en priver ?

J’ai finalement trouvé mon DJ grâce à se site et je conseille à tous d’aller le consulter.

Ma soirée a été réussie grâce à eux et je les remercie, car quoi de pire qu’un beau mariage, avec un bon repas mais qui se termine vite car le DJ n’a pas eu le comportement escompté ou qu’il n’a pas réussit à se mettre en concordance avec nos envies et le goût de nos invités.

Chaque mariage est unique alors évitez les amateurs en consultant ce site.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*