PureLab Plastics

Le laboratoire PureLab Plastics propose de nombreuses solutions innovantes dans le domaine de la plasturgie et de l’assemblage de systèmes à destination d’industries pharmaceutiques et biotechnologie. Présent aussi bien en France qu’à l’étranger, le laboratoire PureLab Plastics met à la disposition des professionnels du monde médical, scientifique, pharmaceutique du matériel de pointe et de grande qualité.

 

PureLab Plastics, fabricant de pièces plastiques et de matériel médical

 

PureLab Plastics est un laboratoire franc-comtois spécialisée dans la fabrication de matériel en plastique et d’équipements de laboratoire destinés aux scientifiques. Il a plus de quarantaine années d’expérience derrière lui dans le domaine de l’industrie pharmaceutique, ce qui fait de lui le partenaire de choix de nombreux laboratoires, ainsi que de nombreux spécialistes de la santé et des sciences de la vie. C’est aussi le fournisseur en plastique de fabricants de biotechnologies, de systèmes de diagnostic, d’équipements et d’appareils médicaux en tous genres ; tout un réseau d’industries et de scientifiques s’articule autour de PureLab Plastics pour le rachat de plastique destiné à différents usages. PureLab Plastics met un point d’honneur à produire son plastique dans des salles blanches iso, les unes iso7, les autres iso 8 pour obtenir un résultat de qualité. PureLab Plastics propose aussi une grande diversité de plastiques pour divers usages : cartérisation, implants, élaboration de matériel médical pour de grands groupes tels que Medinov, consommables de diagnostic, vannes micrométriques, corps de vannes… Le secret de PureLab Plastics réside dans son matériel mais aussi dans son personnel, une équipe soudée, qui bénéficie d’une formation en continue et qui est hautement qualifiée dans le domaine de l’industrie pharmaceutique.

 

PureLab Plastics, un rayonnement international

 

La réputation de PureLab Plastics ne se limite pas qu’à la France. Les salles blanches iso7 et iso 8 de PureLab Plastics, laboratoire de Moirans, situé en Franche-Comté le rendent conforme aux normes européennes. Fervent participant de l’événement Pharmapack Europe PureLab Plastics est un fournisseur en plastique aussi bien visible en France que sur la scène internationale ; Pharmapack Europe est un événement qui rassemble chaque année de nombreux professionnels de l’industrie pharmaceutique, événement où PureLab Plastics a bien évidemment toute sa place. Le laboratoire de Moirans peut donc proposer un rachat plastique, des livraisons dans des pays du monde entier et met à la disposition de nombreux acteurs étrangers des solutions de gestion de stock. Ainsi des entreprises françaises telles que Gilson ou Medinov ne sont pas les seules à faire confiance à PureLab Plastics ; pour tout rachat plastique ou pour toute commande de plastique pour cartérisation, pourr vannes micrométriques, systèmes de verrouillage, systèmes d’éjection, implants, en France ou ailleurs, PureLab Plastics rayonne dans toute la communauté pharmaceutique internationale.

 

Fondé en 1969 pour la simple fabrication d’outillage pour pipettes Gilson, PureLab Plastics a su rapidement étendre son champ d’activité. Aujourd’hui, c’est un acteur reconnu de l’industrie pharmaceutique, une véritable référence en matière de plastique et PureLab Plastics a depuis un certain temps déjà conquis d’autres marchés que celui de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*