Protéger votre habitation avec une alarme sans fil

Une alarme sans fil : Une solution simple pour sécuriser son habitation

Pour les particuliers comme pour les professionnels, une alarme est une bonne solution pour sécuriser efficacement ses locaux ou son logement. Simple à installer et pratique à utiliser, vous serez au courant des moindres mouvements quand vous n’êtes pas là. Euro-Camera et ses équipes d’experts sont à votre disposition pour assurer votre habitation.

Comment fonctionne une alarme sans fil ?

Comme son nom l’indique, l’alarme sans fil fonctionne grâce à des ondes radio. Vendue en Kit, elle est composée de plusieurs parties (capteur et centrale) à installer dans la maison. Lorsqu’elle est activée, le moindre mouvement effectué devant un capteur est signalé à l’appareil central. Relié à la ligne téléphonique, il informe les services d’intervention (police, famille, gardiennage…) de l’intrusion au même moment. Même si vous pouvez l’installer vous-même, l’un de nos professionnels viendra pour configurer les paramètres de l’alarme. C’est une technologie qui est utilisée depuis plusieurs années et qui a fait ses preuves dans de nombreuses situations.

Quels sont les avantages d’une alarme sans fil ?

Fiable et sûre, ce système s’adapte à tous les types de bâtiment et d’espace comme les jardins ou les garages. Il est simple à installer et à configurer et il ne nécessite aucun travaux concernant le système électrique. Il suffit de fixer les détecteurs aux bons endroits et  les paramétrer correctement pour qu’ils fonctionnent. Vous pouvez changer l’installation sans fil quand vous le désirez en fonction de vos besoins (nouvelle pièce, jardin…). Autre point positif, en cas de déménagement le système peut totalement se décrocher et s’installer dans une nouvelle habitation. C’est également un système esthétique et discret. Bien placés, on ne les remarques même plus. Disponible en plusieurs couleurs et formes, vous pouvez choisir le modèle le plus adapté à votre intérieur. Toujours au top de la technologie, votre centrale d’alarme peut se connecter à votre box et il est possible de la contrôler depuis votre téléphone, même loin de chez vous.

À qui s’adressent ces alarmes ?

Pour les particuliers, rien n’est plus important que la sécurité de ses proches. Certaines personnes peuvent être traumatisées à la suite d’un vol. Quand on se rend compte que son habitation est vulnérable et que l’on perd tous ses objets de valeurs, un sentiment d’insécurité constant peut naître. Avec ce système, vous pouvez oublier tous ces soucis. Votre maison ou votre appartement est protégé des cambriolages et des effractions.

Pour les professionnels, c’est un moyen sûr et simple de protéger ses locaux. Pour les commerçants, c’est la solution idéale pour sécuriser son magasin, ses produits et ses marchandises. Avec un signal d’alarme fort, elle fera fuir toutes les personnes qui tentent de pénétrer les locaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*