Visite de New York : les musées à visiter durant le séjour

Vous faites partie des personnes qui aiment bien contempler les œuvres d’art ? Pourquoi ne pas vous rendre à New York dans ce cas ? En effet, ce pays ne représente pas seulement les buildings que vous pourrez admirer et les magasins où il vous est possible de faire du shopping. Il est tout à fait possible d’assouvir votre amour des œuvres d’art dans l’un des musées de la grosse pomme. Voici une petite liste de ceux que vous devriez visiter.

Le Met : un musée exceptionnel

Figurant parmi les musées à ne pas rater durant un passage à New York, le Met ou Metropolitan Museum of Art est le deuxième plus grand bâtiment culturel de la ville. De par son immensité, ce musée vous offre une collection que vous n’avez même pas imaginée. En effet, il abrite plus de 2 millions d’œuvres d’art, qui ont été collectées un peu partout dans le monde.

De plus, l’endroit où il se trouve, c’est-à-dire à côté du central parc, vous permettra de boire un café une fois que vous aurez fini d’admirer toutes les expositions. Pour profiter au mieux de votre visite, il est recommandé de participer à l’emptymet, qui n’est autre qu’une visite guidée se déroulant à 8 h 30. De cette manière, vous gagnerez beaucoup de temps et partagerez avec d’autres personnes votre point de vue sur une collection par exemple.

Moma : le plus grand musée de l’histoire de New York

Ce musée est considéré comme étant le plus grand de la ville de New York, car il dispose d’une superficie imposante. En outre, il peut également être listé parmi les bâtiments les plus grands au monde. Les différentes œuvres d’art que vous y trouverez sont uniques, exceptionnelles et de qualités.

Une fois sur place, vous constaterez que le musée est divisé en 12 parties : les peintures et les sculptures du 19e et 20e siècle, l’art d’Asie, la collection Robert Lehman, l’aile américaine, l’art égyptien, les sculptures européennes et arts décoratifs, les arts anciens du Proche-Orient, etc.

Si vous comptez partir à New York afin de découvrir les différents musées qui y sont résidé, vous pouvez trouver quelques idées de circuit sur le site https://usa.marcovasco.fr/voyage-new-york.html

Met Breuer : un musée à ne pas rater

Si vous êtes un adepte de l’art contemporain et moderne, vous devriez vous rendre au Met Breuer. Pour le visiter, vous devez acheter un billet qui vous permettra d’y entrer. Tout au long de votre visite, vous contemplerez la splendeur des œuvres qui datent du 21e siècle et du 20e siècle. De plus, vous pourrez participer à l’atelier qui est donné sur les lieux, si vous voulez en connaître davantage concernant l’art moderne.

Lorsque vous aurez terminé de visiter le musée, n’hésitez pas à faire une petite pause en vous rendant au Blue Bottle Coffee et savourer leur délicieuse boisson chaude. Cependant, si vous voulez déguster d’excellents plats, vous pouvez toujours vous rendre dans le restaurant du musée, qui se trouve au rez-de-chaussée. Généralement, le musée est ouvert à partir de 10 h jusqu’à 21 h. Cependant, il ne l’est pas tous les lundis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*