Optez pour un palace à l’hivernage à Marrakech et bénéficiez d’un emplacement stratégique

Vous rêvez de visiter Marrakech et de séjourner dans un de ses palaces idylliques ? Ne rêvez plus et faites-le ! Nombreuses sont les personnes à penser qu’un séjour en palace est inaccessible ou réservé à une certaine catégorie de voyageurs (célébrités, hommes d’affaires fortunés, familles princières…), et pourtant, il est tout à fait possible de profiter de la volupté et du luxe d’un palace à l’hivernage à Marrakech si vous vous y prenez suffisamment à l’avance pour votre réservation.  En effet, avec un peu d’anticipation et d’organisation, vous pourrez vous aussi profiter du cadre exceptionnel d’un palace. Marrakech dispose de plusieurs établissements de luxe, reconnus à l’international, vous pourrez donc faire votre choix en fonction de vos envies !

Choisir Marrakech comme destination de vacances

Marrakech a tout pour plaire : un climat chaud et agréable la majeure partie de l’année, une ambiance particulièrement animée, une gastronomie hors pair… Le temps d’un week-end ou d’un séjour de plusieurs séjours, il y a de quoi en profiter dans la ville ocre. Vous pouvez visiter les alentours et découvrir des paysages atypiques comme les portes du désert d’Agafay, les montagnes de l’Atlas, le lac de Lalla Takerkouste… En famille, entre amis, pour un team building ou même seul, il y a de quoi faire ! 

Réserver dans un palace à Marrakech dans le quartier de l’hivernage

Si vous avez décidé de séjourner dans un palace à Marrakech, mais que vous ne savez pas encore lequel choisir, optez pour le quartier de l’hivernage et bénéficiez d’un emplacement stratégique. Ce quartier chic, moderne et luxueux est idéal pour flâner avec ses rues verdoyantes, sa faible circulation… Plusieurs boutiques, hôtels de luxe et palaces sont situés à l’hivernage, et vous pouvez facilement vous y promener en toute sécurité. C’est également un quartier très animé la nuit, avec ses restaurants, clubs, casinos dans des établissements haut de gamme. 

En choisissant de réserver dans un palace à l’hivernage à Marrakech, vous pourrez profiter d’un séjour hors du commun, et vous faire plaisir même en restant au sein de l’établissement : centre de remise en forme, spa de luxe, restaurant étoilé. Pour réserver un palace à l’hivernage sans vous ruiner, voici quelques astuces :

  • Réservez tôt et soyez à l’affût des formules spéciales pour bénéficier de tarifs avantageux
  • Vérifiez les services inclus dans la réservation : transfert aéroport, check-out tardif, conciergerie…

N’hésitez pas également à vous renseigner sur l’établissement en termes de qualité de service, la réputation du restaurant gastronomique… En effet, même si un palace à l’hivernage à Marrakech a la particularité d’être un établissement de grand luxe, il reste quand même important que les prestations correspondent à vos attentes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*